Pour lire les documents en "PDF", le logiciel, gratuit, Acrobat Reader doit être installé sur votre PC.

Si ce n'est pas le cas, cliquez sur l'icône ci-dessous pour le télécharger.


 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour lire les documents en "PDF", le logiciel, gratuit, Acrobat Reader doit être installé sur votre PC.

Si ce n'est pas le cas, cliquez sur l'icône ci-dessous pour le télécharger.


Intermittent ? Liste d'attente Nous écrire Téléchargement

 

Le 3 mars 2017, début de la saison 2017/2018 !

Vous pouvez encore vous inscrire !

 

Le contrat est un engagement pour la saison complète (voir "Du commerce équitable local").

En cas de signature de contrat en cours de saison, celui-ci est conclu jusqu'à la fin de la saison en cours (voir règlement de distribution).

Le premier panier sera distribué le 3 mars 2017 et le dernier le 23 février 2018, ce qui fera 46 paniers pour cette saison.

Les paniers sont à 14,50 €

 

Les inscriptions sont ouvertes et doivent être terminées le 24 février pour que Benjamin, notre maraicher, puisse faire ses prévisions de production.

 

Les distributions se feront à l'école de Gressey derrière la mairie.

 

Les documents à remplir sont disponibles en téléchargement ci-dessous :

  • Formulaire d’adhésion 2017-2018 :

    Remplir le formulaire d’adhésion et

    joindre un chèque de 15,00 € à l'ordre de

    "Amap du Donjon"

     
         

    Contrat d'engagement légumes

    2017-2018 :

    Remplir le contrat d'engagement en 2 exemplaires et joindre, exclusivement, 12 chèques (voir tableau dans le contrat) datés du jour de l’engagement et à l'ordre du producteur Benjamin SOULARD.

    Voir les modalités exactes sur le contrat.

    Pour une inscription en cour de saison prendre contact avec Odile par courrie

     
         

    Contrat Œufs 2017-2018 :

    Remplir le contrat d'engagement en 2 exemplaires et joindre le chèque  datés du jour de l’engagement et à l'ordre du producteur Benjamin SOULARD.

    Voir les modalités exactes sur le contrat.

     
         

    Pour ouvrir les documents en "PDF"

    vous devez télécharger ADOBE READER

    voir ci-contre

       

Les documents remplis et les chèques seront remis au président.

  • Un extrait des statuts de l'association est consultable.

  • Une fois complétés et signés, déposer le formulaire d'adhésion, le contrat d'engagement et les chèques à l'association.

Nous écrire :  

       

Documents en téléchargement :

 

Extraits des statuts de l'association :

(pour ouvrir les documents en "PDF"

vous devez télécharger ADOBE READER

voir ci-contre)

 

Statuts

haut de page